WEEK END DE QUALIFICATION POUR LES SENIORS ET LES CADETTES DU RFBA

6 mars 2018 - 17:33

WEEK END DE QUALIFICATION POUR NOS SENIORS ET NOS CADETTES

-Ce week-end nos seniors du RFBA seront engagées dimanche 11 mars sur le tournoi de Gradignan, dernier tournoi de la saison est seront opposées aux équipes de: PIMPINE, BRUGES et GALGON.

2ème avant le Tournoi de Gradignan, elles essayeront de récupérer la 1er de place de la poule détenu par Pimpine.

Les 2 premiers de la poule seront qualifiés pour la finale Secteur sud ouest du 08 Avril 2018.

-Nos cadettes seront engagées samedi 10 Mars du côté de Salies de Béarn, dernier tournoi aussi de la saison est seront opposées aux équipes de : BASCO BEARNAIS, STADE MONTOIS et PAU.

2ème avant le Tournoi de Salies derrière Bayonne, elles essayeront de gagner les 3 matchs pour garder la 2ème place de la poule et peu être passer 1er en cas de faux pas de Bayonne.

Les 2 premiers de la poule seront qualifiés pour la Finale Elite A (pour l'instant Bayonne et RFBA)

Les 3ème et 4ème de poule seront qualifiés pour la Finale Elite B (pour l'instant Côte Sud Landes et Saint Palais)

Nous souhaitons à nos seniors et nos cadettes une qualification:

Finale Secteur Sud Ouest pour nos séniors et Finale Elite A pour nos cadettes!!!

Les filles maintenant c'est a vous de jouer!!!

RFBA!!!!